Cimetière marin

Publié le par dounette67

Je continue mon album sur la Corse avec cette page qui m'a permis de participer au sketch2 de décembre proposé par Ophie sur le forum Clean and Simple  que vous trouverez ici 








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année dounette, merci de ta réponse, helàs je n'ai pas de blog je ne saurais pas m'en occuper, je préfère admirer ce qui font les artistes comme toi. Je te souhaite une année pleine de beaux souvenirs que tu pourras scrapper
Répondre
C
Félicitations, j'ai vu ta page sur le forum du C&S et je tenais à te temoigner mon admiration, elle est superbe!<br /> bravo
Répondre
D
<br /> Merci pour ce petit mot d'encouragement. As tu un blog pour que je puise y faire un petit tour ?<br /> <br /> <br />